Suivi et Tracking

Une stratégie digital réussie repose sur une configuration analytics correcte de votre site Web et de votre entreprise via Google Tag Manager et Google Analytics. Une analyse et un audit complet de l’entreprise incluent la recherche de votre site et de votre campagne pour obtenir une compréhension claire de votre secteur. Il détermine également votre position actuelle sur votre marché par rapport à vos principaux concurrents

Audit et statistiques SEO

Un audit approfondi identifie et corrige tout obstacle potentiel à la performance de votre site Web et aide à jeter les bases de vos efforts de marketing digital plus larges. L’analyse complète fournit des recommandations de conception complètes, des stratégies de marketing de contenu et un plan qui garantit la prise en charge des besoins et des objectifs de votre entreprise. Cela nous permet également de fixer et de définir des buts et des objectifs appropriés qui jouent un rôle important dans vos campagnes de marketing personnalisées.

Nous travaillons en étroite collaboration avec nos clients lors de l’établissement de buts et d’objectifs pour leur activité en ligne. Notre équipe d’experts utilise une large gamme d’outils, de ressources et de techniques testés par l’industrie pour une analyse précise de votre entreprise, de vos clients et de la concurrence. À la fin de notre analyse et de notre audit, nous soumettons un rapport complet sur nos conclusions, qui comprend des recommandations claires et éclairées sur les prochaines étapes à suivre.

56%

Augmentation des revenus

32%

Augmentation des transactions en ligne

148%

Augmentation du trafic organique

46%

Augmentation du trafic mobile

Tracking Google Tag Manager GTM et Google Analytics

Nous proposons des analyses en temps réel, des analyses sur les pages, des analyses de marché, des audits de contenu, des audits de concurrents, des audits de clients et des analyses d’influence. Nous créons également des « personas », qui sont un moyen efficace de comprendre les besoins de vos utilisateurs tout en priorisant les caractéristiques et les fonctionnalités de votre stratégie personnalisée de réussite. Certaines des fonctionnalités utiles de notre programme d’analyse incluent : des filtres personnalisés, des tâches automatisées, le suivi des événements via Google Tag Manager et Google Analytics, la visualisation de l’entonnoir, les conversions assistées, le flux de visiteurs, les chemins d’objectifs inversés, ainsi que de nombreux autres services en fonction des besoins de votre entreprise.

Stratégie de performance continue: Les informations présentées dans nos rapports vous offrent une transparence totale et peuvent améliorer votre stratégie continue d’optimisation des performances.

Projets optimisant les comportements: Nous sommes en mesure de planifier efficacement des projets tout en optimisant le comportement via la technologie d’entreprise. Tous sont conçus pour être aussi efficaces que possible pour répondre aux besoins d’affaires et aux objectifs commerciaux de chacun de nos clients.

Parlons de votre tracking et suivi des stats

réserver votre réunion dés maintenant pour un conseil 100% gratuit!