Taux de conversion CRO
L’optimisation du taux de conversion (CRO) soutient les performances du site en améliorant le ratio de visiteurs du site convertis en clients réels. Le CRO aide également à augmenter les ventes, les taux de clics et d’autres objectifs non définis sans avoir à augmenter le trafic sur votre site Web.
Meilleur taux de conversion CRO
Les résultats du taux de conversion influencent également le retour sur investissement de chaque source de trafic et campagne que vous exécutez ; Ainsi, plus votre taux de conversion est élevé, meilleur sera votre retour sur investissement.
CRO améliore presque tous les autres aspects du marketing numérique en augmentant la valeur de votre site Web pour chaque visiteur. Le changement continu est dû à des améliorations permanentes au sein de votre CRO et il dure longtemps après la fin des tests. De cette façon, même si vous décidez de créer un tout nouveau site Web dans quatre ans, vous conserverez et pourrez toujours utiliser les résultats de tous les tests exécutés actuellement. L’information serait toujours une banque de connaissances sur les pratiques optimales utiles pour votre prochaine entreprise.
CRO techniques
A/B Split Testing
Better website ROI
Meilleur retour sur investissement ROI
Nous croyons qu’une communication efficace au début de notre collaboration nous permet de créer un « chemin d’essai » qui fournira des objectifs mesurables mais spécifiques en matière de revenus, de fidélisation de la clientèle et d’augmentation globale de la part de marché.
Nous visons à atteindre des objectifs durables grâce à une recherche continue, un développement ambitieux, des tests rigoureux et des rapports méticuleux. Notre équipe d’experts analysera en profondeur la manière dont les utilisateurs interagissent avec votre site Web tout en développant des stratégies pour augmenter l’engagement des clients et le taux de conversion.
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